Sel de bain | Lait et miel

Tremper, apaiser, adoucir

INTENTION

Adoucissez votre rituel de bain de lune avec du lait et du miel veloutés et dérivez dans un état de bonheur intégré à la terre. Recevez d'abondants nutriments curatifs provenant du lait de coco, du miel et des minéraux thérapeutiques provenant de l'ancienne mer de Sundance. Infusé d'un mélange intentionnel d'huiles essentielles d'encens, de lavande et de bergamote provenant de sources durables, ce délicieux élément du rituel du bain vous transporte dans un état de calme ancré, d'esprit élevé et d'esprit connecté.

Utilisez-le comme gommage corporel hydratant et exfoliant sous la douche ou ajoutez-le à votre bain.

INGRÉDIENTS

Sel marin ancien de Sundance, cristaux de miel, lait de coco (déshydraté), huiles essentielles d'encens, de lavande et de bergamote. Tous les ingrédients sont biologiques.

AVANTAGES

Moon Bath infuse du sel marin ancien consciemment extrait avec un mélange velouté de lait de coco, de cristaux de miel et d'huiles essentielles aromatiques pour créer une expérience nourrissante unique pour tout votre être. Infusé de l'élément hydratant du lait de coco et de l'élément nutritif des cristaux de miel, ce mélange nourrit en profondeur et donne à votre peau un éclat. Les huiles essentielles d’Encens, de Lavande et de Bergamote offrent chacune des bienfaits physiques, mentaux et spirituels uniques et profonds :

  • L'encens calme l'esprit, purifie le cœur, la tête et le sang, élimine la négativité et inspire la dévotion et la vertu.

  • La lavande réduit l’anxiété, améliore le sommeil, apaise la peau et les muscles, redonne le teint et soulage la douleur.

  • La bergamote équilibre la peau, stimule les capacités cérébrales, améliore l'humeur, améliore la digestion et protège le système des microbes nocifs.

Le Sel Marin Sundance au Lait et Miel de Moon Bath nourrit, protège et crée un espace de lâcher prise à tous les niveaux, nous tournant tendrement vers nous-mêmes pour reconstruire notre vitalité et notre résilience.

Nous nous en soucions et nous savons que vous aussi…

Le sel infusé de Moon Bath contient du sel provenant des fonds marins souterrains riches en minéraux de l'ancienne mer de Sundance, dans l'Utah actuel. Ce sel puissant contient plus de 60 oligo-éléments qui lui confèrent des teintes de couleur rares et de nombreux bienfaits pour la santé. Parce que ce dépôt provient d’anciens fonds marins, le sel est exempt de pollution anthropique (artificielle) et de contaminants qui perturbent aujourd’hui nos océans. Nous nous engageons à trouver un équilibre entre l'exploitation des dons de la Terre pour notre santé et la garantie d'un faible impact sur notre planète grâce à un approvisionnement durable. Nous sommes fiers de nous approvisionner en minéraux près de chez nous et de minimiser notre empreinte carbone.

Pot fabriqué à partir de plastique 100 % recyclé, provenant et produit aux États-Unis. Veuillez recycler.

8 onces liquides
Art de l'emballage par Daren Magee de @realfunwow

Prix soldé
$14.35
Prix habituel
$22
Vous sauvegardez
-$7.65 (35%)
Ingrédients clés
  • Honey Extract
  • Sea Salt
  • Coconut Oil
  • Essential Oils
Notes de parfum
  • Frankincense
  • Bergamot
  • Lavender
Points forts du produit
  • organic
  • handmade
Les valeurs de la marque
  • eco-friendly
  • woman-owned
  • made in USA
  • social good

Fabriqué en :


Service de retrait disponible à Ridgecrest Plaza

Habituellement prête en 24 heures

Afficher les informations de la boutique
Informations sur la livraison

Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7 et nous expédions du mardi au vendredi, hors certains jours fériés. Les commandes reçues pour des produits sans restrictions d'expédition sur sa page produit seront expédiées dans les 48 heures les jours ouvrables. Les commandes très demandées auront un temps de production estimé indiqué sur la page produit et seront expédiées selon la date indiquée.

Délai d'expédition
Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes en stock sous 24 à 48 heures (à l'exception du dimanche et du lundi, car nous sommes fermés). Cela étant dit, nous sommes une très petite entreprise et la réalisation peut parfois être légèrement retardée. Si vous avez besoin de votre commande avant une date précise, assurez-vous de choisir la vitesse d'expédition disponible la plus rapide et ajoutez une note dans la case « Instructions spéciales » au bas de votre panier (ou contactez-nous directement).

Les articles volumineux, tels que les supports muraux E+E, sont souvent stockés dans notre entrepôt et nécessitent beaucoup de temps et d'attention supplémentaires pour être emballés en toute sécurité. Veuillez prévoir 48 heures supplémentaires pour vous faire parvenir ces articles.

Les frais de livraison
Notre objectif est de vous fournir des produits exceptionnels et un service fantastique, sans profiter des frais d'expédition. Notre système calcule automatiquement les frais d'expédition en fonction uniquement du poids de l'article. Dans certains cas, les frais d'expédition peuvent vous être facturés. Lorsque cela se produit, nous rembourserons l'excédent d'expédition (en cas d'écart important) ou améliorerons votre expédition (en cas d'écart mineur). Dans le cas où vos frais d'expédition seraient sous-facturés, nous couvrirons la différence sans frais supplémentaires pour vous.

Remises sur les frais d'expédition
Comme pour tous les codes de réduction de tous les magasins, les remises sur les frais d'expédition comportent des limites et des exceptions. Par exemple, ils ne couvrent généralement pas les gros articles ou les tarifs d’expédition supérieurs à un certain montant.

Dommages liés au transport
Nous inspectons chaque produit à son arrivée et à son expédition, et faisons preuve d'un soin excessif dans l'emballage de toutes les commandes, dans l'espoir d'éviter tout problème potentiel du côté du client. Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement dans le cas peu probable où l'article serait défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Pour les envois UPS - Nous traitons la réclamation.
Si des dommages surviennent pendant le transport, votre coopération sera nécessaire pour faciliter une réclamation pour dommages afin d'émettre un remboursement. Pour accélérer le processus, veuillez envoyer, avec votre demande de remboursement, des photos claires et bien éclairées des éléments suivants :

  • tous les côtés de la boîte, en particulier tout dommage à la boîte
  • l'étiquette
  • emballage intérieur
  • l'article et les dommages à l'article
  • dans certains cas, le transporteur demandera une inspection sur place, veuillez donc conserver tous les emballages jusqu'à ce que le processus de réclamation soit terminé

Pour les envois USPS : vous gérez la réclamation.
USPS exige l'article physique et son emballage d'origine. Le moyen le plus rapide de déposer une réclamation est donc d'apporter l'article et tout l'emballage d'origine au bureau de poste le plus proche et de déposer la réclamation.

Nous n'acceptons pas les retours de marchandises endommagées, donc le respect des instructions ci-dessus est le seul moyen d'obtenir un remboursement pour les produits endommagés. Les remboursements/remplacements des produits endommagés seront effectués une fois la demande d'expédition complétée.

Tu pourrais aussi aimer

Amour du client

Nous aimons ravir nos clients!
Tatjana V.

Orange Park, Floride

Beau magasin, on peut trouver de tout pour tout le monde. Cadeaux uniques et très spéciaux pour hommes, femmes et enfants… et la propriétaire et son personnel sont très gentils et serviables.

Tara C.

Alexandrie, Virginie

...Lorsque mon envoi est arrivé, j'ai été époustouflé par la qualité des produits, le soin apporté aux détails dans l'emballage, ainsi que la note réfléchie et les petits extras inclus....

Ann S.

Orange Park, Floride

Je ne peux pas résister à cette boutique. Les cadeaux les plus intéressants et uniques que j'ai jamais vus... vous pensez à quelque chose et Anemoia l'a... Vous devez aller voir cet endroit. Faire du shopping n'a jamais été aussi amusant.

Kory C.

Orange Park, Floride

C'est LE lieu local pour acheter des cadeaux... Jess répondra à vos questions sur les produits et vous proposera des solutions pour vos besoins d'achat. J'adore faire du shopping pour mes amis spéciaux et les membres de ma famille ici !

Ambre H.

Orange Park, Floride

J'ADORE cette boutique! Il contient tellement d'objets uniques que je pourrais les regarder toute la journée. Le personnel était incroyablement serviable et vous vous sentez les bienvenus. J'ai déjà de nombreuses idées de cadeaux à offrir ET à recevoir pour Noël !

LeeAnne W.

Middleburg, Floride

C'est de loin la boutique la plus cool que je connaisse ! Tant de choses sympas à acheter et à regarder ! J'aurais pu rester là pendant des heures ! Le propriétaire était super serviable et accueillant. Je ferai certainement des achats ici à nouveau !

Tanya B.

Orange Park, Floride

Un magasin tellement incroyable ! Vous serez heureux d'y être allé. Jusqu'à votre départ, vous n'avez aucune idée des objets sympas qu'elle possède. Si vous êtes une personne qui a tout, ce magasin vous montrera des choses dont vous ne saviez pas avoir besoin. Hautement recommandé!!!!!

Rene J.

Orange Park, Floride

J'adore, j'aime, j'adore, LLOOVVEE ce magasin !! C'est un de ces genres de magasins où l'on peut passer des heures à parcourir sans tout voir... Old school, new school, antique et unique... SSOO, beaucoup de trucs sympas à voir et à apprécier !!

Bérénice C.

Orange Park, Floride

Cet endroit est incroyable ! Cette petite boutique propose tellement d'articles merveilleux. J'ai totalement craqué pour un parfum appelé "Dream". Je reviendrai certainement dans cette boutique. Oh, et le service était excellent.

Rêve | Eau de parfum
Rêve | Eau de parfum
Gina B.

Orange Park, Floride

Super magasin! Un petit bijou niché dans le centre commercial. J'adore le parfum - de mon signe du zodiaque !!

Spray de voyage parfum Zodiac {12 senteurs célestes}
Spray de voyage parfum Zodiac {12 senteurs célestes}
Trez S.

Lexington, Virginie

Super site, facile à trouver exactement ce que je cherchais. J'adore ces bandeaux ! Et vous avez expédié rapidement !

Candice A,

Plage de Ponte Vedra, Floride

Belle boutique avec tant d'articles uniques et amusants. Surtout pour les cadeaux et les événements spéciaux. J'assiste à un événement de calligraphie lors de ma visite. Super soirée entre filles !

Bathing Salt | Milk & Honey

Soak, Soothe, Soften

INTENTION

Sweeten your Moon Bath ritual with velvety Milk & Honey and drift into a state of earth integrated bliss. Receive abundant healing nutrients from coconut milk, honey and therapeutic minerals sourced from the ancient Sundance Sea. Infused with an intentionally crafted blend of sustainably sourced Frankincense, Lavender and Bergamot essential oils, this delightful element of the bathing ritual transports you to a state of grounded calm, uplifted mind and connected Spirit.

Use as a moisturizing and exfoliating body scrub in the shower or add to your bath.

INGREDIENTS

Ancient Sundance Sea Salt, Honey Crystals, (dehydrated) Coconut Milk, essential oils of Frankincense, Lavender and Bergamot. All ingredients are organic.

BENEFITS

Moon Bath infuses consciously-mined ancient sea salt with a velvety blend of coconut milk, honey crystals and aromatic essential oils to create a uniquely nourishing experience for your whole being. Infused with the moisturizing element of coconut milk and the nutritive element of honey crystals, this blend provides deep nourishment and inspires your skin to glow. Essential oils of Frankincense, Lavender and Bergamot each offer unique and profound physical, mental and spiritual benefits:

  • Frankincense calms the mind, purifies the heart, head and blood, clears negativity, and inspires devotion and virtue.

  • Lavender reduces anxiety, improves sleep, soothes the skin and muscles, restores complexion and alleviates pain.

  • Bergamot balances skin, boosts brainpower, enhances mood, improves digestion and protects the system from harmful microbes.

Moon Bath’s Milk & Honey Sundance Sea Salt nourishes, protects and creates space for letting go on all levels, turning us tenderly towards ourselves to rebuild our vitality and resilience.

WE GIVE A DAMN AND WE KNOW YOU DO TOO…

Moon Bath’s Infused Salt features salt sourced from the underground mineral rich seabed of the ancient Sundance Sea in present day Utah. This potent salt has 60+ trace minerals lending to its rare hues of color and numerous health benefits. Because this deposit comes from an ancient seabed, the salt is free from anthropogenic (man made) pollution and contaminants that are troubling our oceans today. We are committed to finding a balance between harnessing the Earth’s gifts for our health and ensuring a low impact on our planet through sustainable sourcing. We are proud to source these minerals close to home and minimize our carbon footprint.

Jar made from 100% curbside recycled plastic, sourced and produced in the USA. Please recycle.

8 Fl Oz
Packaging art by Daren Magee of @realfunwow


Sale price
$14.35
List price
$22
You save
-$7.65 (35%)
Pickup available at Ridgecrest Plaza

Usually ready in 24 hours

View store information
Shipping Information

Our on-line store is open 24/7 and we ship Tuesday through Friday, excluding some holidays. Orders received for products without shipping restrictions on its product page will ship within 48 hours on business days. Orders in high demand will have an estimated production time listed on its product page and will ship according to the date listed.

Shipping Timeframe
We do our best to ship all in-stock orders within 24-48 hours (with the exception of Sunday and Monday, as we are closed). That being said, we are a very small operation and sometimes fulfillment may be slightly delayed. If you need your order by a specific date, please be sure to choose the fastest available shipping speed, and add a note in the "Special Instructions" box at the bottom of your cart (or contact us directly). 

Shipping Costs
Our goal is to provide you awesome products and fantastic service - not to profit from shipping charges. Our system automatically calculates shipping based solely on the weight of the item. In some cases, you may be overcharged for shipping. When this happens, we will either refund the shipping overage (in the event of a large discrepancy) or upgrade your shipping (in the event of a small discrepancy). In the event that you’re undercharged for shipping, we will cover the difference at no additional cost to you.

Shipping Discounts
As with all discount codes from all stores, shipping discounts do have limitations and exceptions. 

Shipping-Related Damages
We inspect every product when it comes in and when it ships out, and use excessive care in packaging all orders, in hopes of avoiding any potential issues on the customer's end. Please inspect your order upon reception and contact us immediately in the unlikely event that the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

For UPS Shipments - We handle the claim
If damage occurs in transit, your cooperation will be required to facilitate a damage claim in order to issue a refund. To expedite the process, please send, along with your refund request, clear, well-lit photos of the following:

  • all sides of the box, especially any damage to the box
  • the label
  • inner packaging
  • the item and damage to the item
  • in some cases, the carrier will request an onsite inspection, so please retain all packaging until the claims process has been completed

For USPS Shipments - You handle the claim
USPS requires the physical item and original packaging, so the quickest way to file the claim is to take the item and all of the original packaging to the nearest post office and file the claim. 

We do not accept back damaged merchandise, so complying with the above instructions is the only way to receive a refund for damaged products. Refunds/replacements for damaged products will be issued once the shipping claim has been completed.

You may also like

Customer Love

We love to delight our customers!
Tatjana V.

Orange Park, FL

Beautiful store, you can find anything for anyone. Unique and very special gifts for men, women, and children… and the Owner and her staff are so sweet and helpful.

Tara C.

Alexandria, VA

...When my shipment arrived, I was blown away by the quality of the products, the detail attended to in the packaging, and the thoughtful note and little extras that were included....

Ann S.

Orange Park, FL

Can't resist this shop. The most interesting and unique gifts that I have seen anywhere... you think of something and Anemoia has it... You have to go to see this place. Shopping has never been so much fun.

Kory C.

Orange Park, FL

This is THE local place to shop for gifts... Jess will answer an questions about the products and offer solutions for your shopping needs. I love shopping for my special friends and family members here!

Amber H.

Orange Park, FL

I LOVE this shop! It has so many unique items, I could look all day... The staff was amazingly helpful and you just feel welcome. I already have many ideas for gifts to give AND receive for Christmas!

LeeAnne W.

Middleburg, FL

This is by far the coolest shop I’ve ever been in! So many cool things to buy and look at! I could’ve stayed in there for hours! Owner was super helpful and inviting. Will definitely shop here again!

Tanya B.

Orange Park, FL

Such an amazing store! You will be happy you went. Until you go, you have no idea the cool items she has. If your a person who has everything, this store will show you things you didn't know you needed. Highly recommended!!!!!

Rene J.

Orange Park, FL

Love, love, love, LLOOVVEE this store!! It's one of those kinds of stores where you can spend hours browsing and still not see everything... Old school, new school, antique and unique.... SSOO much cool stuff to see and enjoy!!

Bernice C.

Orange Park, FL

This place is amazing! This little shop has so many wonderful items. I totally fell for a fragrance called "Dream". I will definitely return to this shop. Oh, and the service was great.

Dream | Eau De Parfum
Dream | Eau De Parfum
Gina B.

Orange Park, FL

Awesome store! A little jewel tucked into the shopping center. Love the perfume- from my zodiac sign!!

Zodiac Perfume Travel Spray {12 Celestial Scents}
Zodiac Perfume Travel Spray {12 Celestial Scents}
Trez S.

Lexington, VA

Great website, easy to find exactly what I was looking for. Love these headbands! And you shipped quickly!

Candice A,

Ponte Vedra Beach, FL

Beautiful shop with so many unique and fun items. Especially for gifts and special events. I attend a calligraphy event during my visit. Great girls night!

Calligraphy 101 | August 26 @ 6:30 - 9:00pm - FULL
Calligraphy 101 | August 26 @ 6:30 - 9:00pm - FULL